15/07/2015

Challenge "Le temps d'un très grand week-end"


Aujourd'hui, je vous écris un article un peu différent. Eh oui, je me lance dans le challenge "Le temps d'un très grand week-end" du 9 au 13 juillet 2015 et je compte partager ce moment avec vous ! D'ailleurs, si certain(e)s veulent participer aux mêmes dates que moi, n'hésitez pas à me contacter. Au moment venu, je mettrai à jour cet article pour vous montrer ma progression ainsi que mes actions réalisées. Restez connectés ! 

Ce challenge, qu'est-ce que c'est ?

Il consiste à choisir un week-end de votre choix jusqu'au lundi 24 août 2015. Il commence le jeudi soir à 20h et se termine le lundi à minuit. Choisissez ensuite un niveau de lecture, des consignes et des actions à réaliser.

Pour ma part, j'ai opté pour le niveau "lecteur divin suprême, + de 801 pages lues". Concernant les consignes, j'ai décidé de lire au moins une BD/un manga, de lire une histoire vraie/documentaire et de lire un livre dont le nom de l'auteur comprend la lettre M. Enfin, j'ai choisi 3 actions : boire un verre ou déjeuner à l'extérieur, grignoter en lisant un livre et faire du sport ou une activité de plein air.

Où s'inscrire ?
La page Facebook

-BILAN-

Challenge rempli avec plus de 1000 pages lues ! J'ai lu un manga : Judge Tome 1, Yoshiki Tonogai. J'ai également lu un documentaire, dont le nom de l'auteur comprend la lettre M : L'Egypte au temps des pyramides, Guillemette Andreu. J'ai poursuivi avec Boule de Suif, Maupassant ainsi que La bicyclette bleue, Régine Deforges. Sans oublier Les deux messieurs de Bruxelles, Eric-Emmanuel Schmitt. Grâce au beau temps, j'ai pu faire mes 3 actions (je n'ai malheureusement pas eu le réflexe de prendre des photos...). Je suis ravie de ce challenge qui m'a prouvé que je peux lire beaucoup sans contrainte et tout en m'amusant. A refaire ! 

1 commentaire:

  1. Oh marrant ce challenge! Je te souhaite un bon challenge et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer