17/07/2015

Swap Détectives en folie



J'organise mon premier swap sur Livraddict que vous pouvez retrouver ici

Le thème ? Les détectives dans la littérature. D’Hercule Poirot à Arsène Lupin en passant par Joseph Rouletabille, il y en a pour tous les goûts.

CALENDRIER 

~ Inscriptions : Du 17 juillet au 30 août
~ Formation des binômes si nécessaire : Le 31 août
~ Préparation des colis : De l’inscription au 31 octobre
~ Envoi des colis : Du 2 novembre au 2 décembre
~ Billet de réception du colis (si vous le souhaitez) : Dès que possible !

CONTENU (N’hésitez pas à jouer sur la mise en scène. Indices, énigmes, messages codés… Tout est bon pour remuer les méninges de votre swappé !)

~ Un petit mot pour susciter l’attention de votre swappé.
~ 2 livres. Si possible, piochez dans la liste préparée par votre binôme ou faites lui découvrir votre détective préféré. Sinon, innovez ! Il y a tant de détectives peu connus ou oubliés qui vous attendent.
~ Un marque page.
~ Une gourmandise.
~ Une surprise.



LE COLIS DE VIOLAINE
 
 
Un grand merci à Violaine du blog Les lectures de Lailai avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce swap et qui d'ailleurs m'a envoyé de superbes cadeaux. Je vous laisse découvrir !
 

 
J'ai adoré les explications sur chaque post-it avant de découvrir les cadeaux !

Un magnifique livre sur Sherlock Holmes composé de plusieurs livrets avec des pochettes contenant des documents, des photographies...

Deux romans d'Anne Perry, romancière que j'adore, dont un que je vais commencer cette semaine car il est dans le thème de Noël.

Un carnet de notes (dont j'avais réellement besoin d'ailleurs). Les pièces de puzzle peuvent changer de place !

Un cadeau auquel je ne m'attendais pas du tout : c'est un stylo qui enregistre le son et l'image. Je n'en revenais pas ! Un vrai petit bijou d'espion. Je suis fan !



Des MP pour ajouter à ma collection !


 

Et pour finir, des gourmandises !

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire