05/08/2015

Autour des livres #2 : This is my Book Jar !


Bonsoir tout le monde ! Je vous écris aujourd'hui pour vous présenter ma nouvelle lubie : la Book Jar ! 

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un pot rempli de petits papiers sur lesquels sont inscrits les livres de votre PAL. Plus besoin de se torturer l'esprit pendant des heures pour savoir quel sera le prochain bouquin sur votre table de chevet. Laissez faire le hasard ! En plus, ça fait tout beau dans une bibliothèque !

Pour ma part, ma Book Jar contient 66 titres. Bon j'avoue que je n'ai pas comptabilisé la centaine de livres entreposée chez mes parents mais uniquement ceux dont je dispose à mon appartement...

L'avantage dans tout ça, c'est que j'ai eu le plaisir d'avoir une assistante qui m'a aidé à la fabriquer...



Et qui en plus, pioche à ma place...




Et vous ? En avez-vous une ? Est-ce utile selon vous ?

4 commentaires:

  1. J'adore les bookjars, mais malheureusement, comme je n'aime pas choisir mes livres au hasard, ba ça ne me servait pas à grand chose à part de la déco ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une assistante du même acabit lol (au passage elle est trop belle ta chatoune ^^) mais pas de bookjar pour le moment, j'y pense quand j'aurais moins de partenariats en cours :)

    RépondreSupprimer
  3. j'y réfléchis sérieusement mais me tâte encore :)

    RépondreSupprimer
  4. Super idée cette Book Jar ;) Et puis le hasard fait souvent bien les choses

    RépondreSupprimer