12/08/2015

Challenge "Marathon 7 livres, 1 semaine"

Allez, en route pour un nouveau challenge ! Celui-ci est organisé par LaurenceAuthentique et se déroule du 17 au 23 août 2015. Comme le BookTube-A-Thon vient juste de se terminer, c'est l'occasion de prolonger le plaisir.

Le but ? Lire un maximum de livres en une semaine avec pour objectif d'atteindre les 7.

Pour pimenter tout cela, 7 consignes sont à remplir

1. Lire une non fiction ou un graphique : Frissons d'assises, Stéphane Durand-Souffland 
2. Lire un auteur français : L'affaire Landru, Christine Sagnier 
3. Lire un tome de saga
4. Lire un livre dont la couverture rappelle l'été : Mortel Eden, Heather Graham 
5. Lire une romance
6. Lire un livre choisi par quelqu'un d'autre
7. Lire un septième livre de votre choix : Hate List, Jennifer Brown 

Alors, si vous voulez nous rejoindre, c'est par ici !

-BILAN-
Comme beaucoup, je n'ai pas réussir à remplir les 7 consignes de ce challenge. Mais ce n'est pas grave ! C'était une belle expérience de lecture, un agréable moment qui m'a permis de découvrir 4 livres que j'ai adoré. Je retenterai ma chance la prochaine fois !

1 commentaire: