11/08/2015

Swap Cartes d'anniversaire

Il est grand temps que je vous présente les cartes que j'ai reçu le 9 août dans le cadre du swap "Cartes d'anniversaire" organisé par Anna02 et que vous pouvez retrouver ici. Tout d'abord, je tiens à remercier la participante pour cette très bonne idée. C'est toujours un plaisir de recevoir des cartes le jour de son anniversaire ! Je remercie aussi les participantes qui m'ont envoyé de très jolies cartes que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Voici la carte reçue par Marie-Laure du blog "Les Voyages de Clochette". Pour répondre à tes questions, je suis en train de lire un classique de Shakespeare "Le Songe d'une nuit d'été". Je ne connaissais pas Sarah Pinborough mais après avoir regardé sur Livraddict, "Contes des Royaumes" me tente beaucoup. Merci pour la découverte !

La carte envoyée par Anne-Marie du blog "Anne et ses lectures". Rassure-toi, ta carte m'a fait très plaisir. Comme toi, je lis de tout. Mais j'avoue avoir une préférence pour les romans policiers, les romans historiques et les thrillers.

Voici la carte de Dorianne alias Ennairod. J'ai passé une très belle journée, merci à toi.

Voici la carte d'Eloïse alias Folleti. Contente que ma carte te plaise ! Je ne suis jamais allée dans le Sud-Ouest mais si tu repasses sur Lille, fais moi signe !

La carte de Fatima du blog "Pimhaz". Lille est une ville que j'adore, tout comme la librairie Oxfam qui est un véritable point de repère pour mes achats livresques. Jamais essayé les autres magasins dont tu me parles, après le Bazar du Bizarre que j'ai découvert la semaine dernière. J'ai été très gâtée pour mon anniversaire et ma saga préférée est celle du Trône de Fer ! Encore merci à toi pour ta jolie carte.

Voici la carte d'Elodie du blog "Il était une lecture". Elle m'a d'ailleurs appris que je suis née le même jour que la première apparition de Betty Boop, à quelques décennies près !

La carte reçue par Sabine alias magiciennedoz. Merci beaucoup pour les marques-pages qui accompagneront mes prochaines lectures !

La carte reçue par Eglantine du blog "Le moment détente de rosedesbois". Pour répondre à tes questions, j'adore les polars et les romans historiques. Actuellement, je lis du Shakespeare pour la première fois. Ne t'en fais pas, même si la carte ne s'ouvre pas comme tu le pensais, elle m'a fait très plaisir !

Voici la carte de Sandra. Tu ne te trompes pas, je viens d'avoir 20 ans et c'est un plaisir de recevoir une carte (si appétissante) pour son anniversaire ! 

La carte de Solène qui nous fait part des swaps auxquels elle participe ici. J'espère également te retrouver sur un autre swap !

La carte de Marion du blog "Assise sur mon bout de canapé". Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour me confectionner une si jolie carte !

Voici la carte de Gabrielle alias Vache Noire. Oui, j'aime les ânes et encore plus lorsqu'ils sont aussi mignons que ceux que tu m'as envoyé !

Voici la carte de Charlotte du blog "My Paradise". Merci à toi ! Ravie de savoir que nous venons de la même région. Peut-être qu'on se croisera bientôt !

Et pour finir, voici la carte de Leslie du blog "La Caverne d'Abracadabra". Merci beaucoup pour le très joli marque page maison !




2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup celle avec le petit oiseau de Leslie de "La caverne d'abracadabra"

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont magnifiques !! Encore un bon anniversaire :D

    RépondreSupprimer