27/11/2015

Autour des livres #5 : Tag "Blogger Recognition Award"



Voici les règles du tag :
* Remercier la personne qui vous a nominée
* Ecrire un post contenant une brève histoire de votre blog
* Donner un ou deux conseils pour de nouveaux blogueurs
* Sélectionner 15 autres blogs à qui vous souhaitez donner le prix
* Informer les nominés avec un lien vers les détails de la nomination

Tout d'abord, un grand merci à Book'inons et à All Time Reading d'avoir pensé à moi. C'est avec plaisir que je réponds aux tags, comme toujours !

~L'histoire de mon blog~

En août 2013, j'ai eu envie de me lancer dans un projet et c'est tout naturellement que j'ai décidé de créer ce blog. C'était en premier lieu pour garder une trace écrite de mes lectures. Peu à peu, j'ai découvert une grande communauté de lecteurs et la vision que j'avais de mon blog a changé. Je l'ai plus utilisé comme un moyen de partage. Grâce à tout cela, j'ai noué de très belles amitiés (je pense notamment à BlueMoon et Book'inons) et j'espère que cette aventure enrichissante n'en est qu'à son début !

~Quelques conseils~

Il ne faut surtout pas courir après les commentaires et les statistiques. Ne considérez pas votre blog comme une entreprise qui doit être rentable et donc un moyen de pression supplémentaire. C'est l'un des rares endroits où vous pouvez vous exprimer comme vous en avez envie et découvrir des personnes adorables alors profitez-en ! 

~Nominations~

Bien évidemment, BlueMoon. Mais aussi Livriotte, Lectures Gourmandes, Léa Touch Book, Attrape Mots, Herby's Books, La lecture des livres. Ce sont des blogs que je suis régulièrement, qui sont très bien faits et dont je serai curieuse de connaitre leur histoire et conseils.

4 commentaires:

  1. C'est vrai que j'aime beaucoup avoir une trace écrite de mes lectures moi aussi, et parfois je relis certaines de mes chroniques pour me rappeler un peu les émotions que j'ai eu pendant la lecture de tel ou tel livre ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je ne fais pas de TAG (pour le moment) mais merci d'avoir pensé à moi :)
    C'est super sympa d'en apprendre plus sur ton blog :)

    RépondreSupprimer
  3. Sympathique ce tag et merci de m'avoir nominé même si je ne pense pas avoir le temps de le faire :)

    RépondreSupprimer
  4. Chouette tag! :)❤ si j'ai le temps, je le ferais!!

    RépondreSupprimer